Michel IATRIDES, Président :
Nous avons fait intervenir NAXEN (connue alors sous la marque INTERIMAXE) au moment délicat où, par deux fois en quelques années, nous avons du nous séparer de notre Directeur Commercial. NAXEN a fait rapidement le tour des équipes, sur le terrain, et nous a remis un rapport détaillé des forces et faiblesses des uns et des autres. Toutes les agences ont été auditées avec la crédibilité d'un professionnel du secteur de l'intérim, et des techniques de ventes. Quelques semaines plus tard, NAXEN a animé pendant trois jours un séminaire dont le but était de remobiliser les troupes autour de plans d'actions simples et concrets, et de certains engagements. Il a fallu au passage s'assurer de la compétence "techniques de ventes" des commerciaux, et de la motivation du personnel sédentaire. Sur ce dernier point, NAXEN a joué un rôle d'intermédiaire tout à fait précieux, et valorisant pour la Direction de notre entreprise. Au passage, NAXEN a également pris en charge le recrutement du nouveau directeur de l'une de nos plus importantes agences, créé de nouveaux supports, rappelé les basiques de la nécessaire productivité commerciale, etc.
Concrètement, en quelques mois NAXEN a fait tout ça. Et avec un certain succès.